Catégories

 

Aquaplante vous propose la garantie prix bas!

 

On vous rembourse la différence* sur tous les produits vendus sur Aquaplante.fr si vous trouvez moins cher ailleurs!

 

Si après avoir acheté un produit sur notre site vous trouvez, dans les 24h suivant votre commande, une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site internet Français disposant d'un système de paiement en ligne, Aquaplante vous rembourse la différence de prix.

 

*Vous serez remboursé sous la forme d'un bon d'achat valable 1 an sans minimum de commande (non valable sur les frais de port) et utilisable sur tous les produits en vente sur Aquaplante.fr

 

Comment ça marche ?

 

Conditions d'application : 

Par prix du produit, on entend le prix public TTC port compris affiché sur la fiche produit du site concurrent à l'exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre).

Ce prix sera comparé au prix final TTC payé à Aquaplante, frais de port inclus. (Prix appliqué sur Aquaplante.fr en vente par correspondance, les retraits magasin et ventes en magasin ne sont pas concernées par la garantie prix bas)

 

Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

-produit identique : produit neuf, de même marque, même modèle (même référence constructeur)
-conditions de service équivalentes : durée de garantie...
-les conditions de mise à disposition de l'article doivent être identiques (vente à distance uniquement, mode de transport similaire)
-le délai de disponibilité doit être clairement indiqué sur la fiche du produit proposé par le site concurrent et être identique à celui proposé à Aquaplante (ou inférieur en durée)
-Le prix final du site comparé, pour être valide, doit inclure les frais de port, la TVA et doit être inférieur au prix pratiqué par Aquaplante mais supérieur à son prix d’achat, et doit être le prix d'un site web français dont l'éditeur est domicilié en France et assujetti à la TVA.

-Offre limitée au remboursement d'un produit (même référence) par foyer.

 

Exclusions : 
 

L'offre ne porte pas sur :

-les produits de déstockage, d'occasion ou soldés

-les plantes et produits vivants ou périssables (nourriture vivante, nourriture congelée, etc...)
-les produits vendus sur les sites d'enchères ou de petites annonces ou les sites-vitrine ou les sites d'achats groupés
-les livraisons hors de France Métropolitaine
-les produits vendus à perte (hors période de soldes)
-Les produits contrefaits ou issus d'un réseau de vente parallèle.

 

Comment faire votre demande ?

Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet marchand français, un produit moins cher, répondant à l’ensemble des conditions ci-dessus, vous devez formuler votre demande dans les 24 heures suivant votre achat, en suivant la démarche suivante :

 

Téléchargez le formulaire en cliquant ICI

 

Remplissez le formulaire de prise en charge et envoyez le par e-mail à l'adresse contact@aquaplante.fr

 

L'adresse URL renseignée doit correspondre à celle de la fiche détaillée du produit sur le site concurrent (et non pas à la page d'accueil du site par exemple)

 

Un formulaire doit être remplié par produit concerné