Aucun produit
Poissons & Invertébrés
Recherche dans le blog
Derniers articles
Comment bien utiliser rampe LED récifale sans erreur?
Comment éviter les algues dans un aquarium d’eau douce
Hardscape pour aquarium : comment bien choisir les roches et les racines
Algues en aquarium d’eau douce : causes, prévention et solutions
Découvrez notre Top 10 : filtres externes pour aquarium à ne pas manquer
Archives du blog
Agrandir l'image
Le Pseudomystus siamensis, également connu sous le nom de poisson-chat bourdon asiatique, est un poisson d'eau douce originaire de l'Asie du Sud-Est.
Trop tard - Déjà Vendu!
Sur commande
PseSia
Le Pseudomystus siamensis, également connu sous le nom de poisson-chat bourdon asiatique, est un poisson d'eau douce originaire de l'Asie du Sud-Est.
Un aquarium de 100 litres minimum est recommandé pour offrir suffisamment d'espace à ce poisson. La température de l'eau doit être maintenue entre 24 et 28 °C et le pH doit être légèrement acide à neutre, idéalement entre 6.5 et 7.5. La dureté de l'eau quant à elle doit être modérée.
Une bonne filtration est nécessaire pour maintenir une eau propre. Une circulation modérée de l'eau imite son habitat naturel.
Les Pseudomystus siamensis se nourrissent de micro-organismes, leur régime alimentaire peut être complété par des vers de vase (congelés, vivants ou secs) ou n'importe quel granulé pour aquarium de qualité avec un fort taux de protéines (River Aqua Guppy & Co par exemple).
On peut aussi ajouter comme pour les crevettes un peu de spiruline en poudre de bonne qualité 1X par semaine dans le cas ou l'aquarium n'aurait pas beaucoup d'algues à proposer à ce brouteur.
Les animaux que nous vous proposons sont issus d'un exportateur de Thaïlande réputé pour la qualité de sa sélection de spécimens.
Ils sont acclimatés par nos soins avant de vous être livrés.



pour une livraison en toute sécurité