Aucun produit
Accessoires DOOA
Recherche dans le blog
Derniers articles
Comment bien utiliser rampe LED récifale sans erreur?
Comment éviter les algues dans un aquarium d’eau douce
Hardscape pour aquarium : comment bien choisir les roches et les racines
Algues en aquarium d’eau douce : causes, prévention et solutions
Découvrez notre Top 10 : filtres externes pour aquarium à ne pas manquer
Archives du blog
Agrandir l'image
Pack d'absorption échangeable pour éliminer le calcium et le magnésium de l'eau avec la fonction de résine échangeuse de cations et pour supprimer les taches blanches (tartre d'eau) sur les surfaces en verre du paludarium.
1 Article
Expédition sous 24 à 48H ouvrées
En stock
152-320
Pack d'absorption échangeable pour éliminer le calcium et le magnésium de l'eau avec la fonction de résine échangeuse de cations et pour supprimer les taches blanches (tartre d'eau) sur les surfaces en verre du paludarium.
Outre l'utilisation dans la série System Paluda, l'eau traitée avec ce produit dans un récipient séparé tel qu'un pichet peut être utilisée pour la pulvérisation.
Utilisation avec la série System Paluda : ajoutez un pack de Paluda Clean PC dans Mistflow Box (réservoir d'eau).
A titre indicatif, il est conseillé de le changer une fois par mois (Il peut changer en fonction des qualités de l'eau du robinet ou de la fréquence d'ajout d'eau).
Utilisation en spray : Ajouter un paquet de Paluda Clean PC dans un récipient séparé avec un couvercle tel qu'un pichet, puis ajouter une quantité appropriée d'eau et bien agiter pendant une à deux minutes. Après l'avoir laissé reposer toute la nuit, transférez l'eau dans un flacon pulvérisateur et utilisez-la.
50 mL/paquet (ensemble de 2 paquets)
pour une livraison en toute sécurité