Aucun produit
Charbon Actif
Recherche dans le blog
Derniers articles
Comment bien utiliser rampe LED récifale sans erreur?
Comment éviter les algues dans un aquarium d’eau douce
Hardscape pour aquarium : comment bien choisir les roches et les racines
Algues en aquarium d’eau douce : causes, prévention et solutions
Découvrez notre Top 10 : filtres externes pour aquarium à ne pas manquer
Archives du blog
Agrandir l'image
EHEIM Karbon retient les substances nocives dissoutes, les résidus de médicaments et d'autres substances non souhaitées et les fixent ensuite.
1 Article
Expédition sous 24 à 48H ouvrées
En stock
H2501751
Adsorber signifie se déposer (au contraire de absorber = ingérer). Des subs-trats de filtration adsorbant sont donc des matériaux, qui retirent de l’eau des substances nocives et les concentrent ou les fixent. Il s’agit p. ex. de chlore présent dans l’eau de conduite, de restes de médicaments, des pesticides, de substances colorantes, etc.
Conseil:
N’utilisez le substrat de filtration adsorbant que durant quelques semaines. Comme les substances nocives ne font qu’adhérer, elles peuvent se déta-cher au bout d’un certain temps et se retrouvent de nouveau dans l’eau. Le remplacement régulier est nécessaire. Normalement la filtration adsorbante n’est nécessaire que durant la phase de mise en route de l’aquarium ou après l’utilisation de médicaments.
EHEIM KARBON
Charbon de filtration pour une eau limpide, surtout dans le cadre d’une réinstallation.
EHEIM KARBON convient surtout pour la clarification de l’eau durant la période de mise en route de l’aquarium. Surtout le chlore de l’eau de con-duite et les autres substances chimiques, qui se trouvent dans l’aquarium lors de l’installation se déposent de façon fiable. EHEIM KARBON s’utilise peu de temps (environ 4 semaines) dans le filtre après la masse de filtration mécanique (p. ex. EHEIM MECH ou MECHApro) et celle de filtration biolo-gique (p. ex. EHEIM SUBSTRATpro) qui sont livrés dans un sachet.
pour une livraison en toute sécurité