Aucun produit
Koï
Recherche dans le blog
Derniers articles
Comment bien utiliser rampe LED récifale sans erreur?
Comment éviter les algues dans un aquarium d’eau douce
Hardscape pour aquarium : comment bien choisir les roches et les racines
Algues en aquarium d’eau douce : causes, prévention et solutions
Découvrez notre Top 10 : filtres externes pour aquarium à ne pas manquer
Archives du blog
Agrandir l'image
L’aliment spécial innovant convient pour l’alimentation des petits koïs jusqu’à 15 cm, tout au long de l’année, lorsque la température de l’eau est au-dessus de 8°C.
1 Article
Expédition sous 24 à 48H ouvrées
En stock
SE-32096
L’aliment spécial innovant convient pour l’alimentation des petits koïs jusqu’à 15 cm, tout au long de l’année, lorsque la température de l’eau est au-dessus de 8°C.
Les granulés co-extrudés contiennent – outre les traditionnels ingrédients naturels et fonctionnels de sera, tels que les mannanes-oligosaccharides (MOS), les bêta-glucanes, Haematococcus, Spiruline, etc. – le probiotique Bacillus subtilis stabilisant la flore intestinale des poissons.
Tout en favorisant la santé et améliorant l’assimilation de l’aliment.
Ainsi, les koïs présentent une croissance rapide et équilibrée, sont moins sujets aux maladies, et la pollution de l’eau est réduite.
Avec Koi All Seasons Probiotic, sera a lancé une autre innovation dans le secteur des aliments pour koïs.
Ces excellents aliments pour koïs contiennent, pour la première fois, le stabilisateur de la flore intestinal Bacillus subtilis, autorisé depuis juin 2016 pour poissons d’ornement, expressément recommandé par l’AESA (Autorité européenne de sécurité des aliments) pour l’application dans les aliments pour poissons d’ornement, afin de favoriser la croissance des poissons d’ornement et l’assimilation des aliments.
Grâce à la digestibilité optimisée, celui-ci favorise le développement rapide et équilibré, ainsi que la santé des poissons, de façon durable. Les animaux, devenant plus forts, sont moins sujets aux maladies.
Par ailleurs, la pollution de l’eau par les produits d’excrétion, qui sont toxiques pour les poissons et favorisent les algues, est nettement réduite.
Afin de pouvoir profiter de ces effets positifs de façon permanente, l’aliment spécial devrait être utilisé tout au long de l’année (lorsque la température de l’eau est au-dessus de 8°C), au moins quelques fois par semaine, en remplacement de l’aliment de chaque saison.
Il est, naturellement, également approprié en tant qu’aliment complet.
pour une livraison en toute sécurité