Charbon Actif

Eheim EHFI Karbon 1L Agrandir l'image

  • Utilisation en Eau Douce Utilisation en Eau Douce : Oui

Eheim EHFI Karbon 1L

EHEIM Karbon retient les substances nocives dissoutes, les résidus de médicaments et d'autres substances non souhaitées et les fixent ensuite.

Plus de détails

Expédition sous 24 à 48H ouvrées

Transport offert dès 99€

5,83€

En stock

H2501051

Eheim

Description Eheim EHFI Karbon 1L

Adsorber signifie se déposer (au contraire de absorber = ingérer). Des subs-trats de filtration adsorbant sont donc des matériaux, qui retirent de l’eau des substances nocives et les concentrent ou les fixent. Il s’agit p. ex. de chlore présent dans l’eau de conduite, de restes de médicaments, des pesticides, de substances colorantes, etc.

Conseil:
N’utilisez le substrat de filtration adsorbant que durant quelques semaines. Comme les substances nocives ne font qu’adhérer, elles peuvent se déta-cher au bout d’un certain temps et se retrouvent de nouveau dans l’eau. Le remplacement régulier est nécessaire. Normalement la filtration adsorbante n’est nécessaire que durant la phase de mise en route de l’aquarium ou après l’utilisation de médicaments.  

EHEIM KARBON

Charbon de filtration pour une eau limpide, surtout dans le cadre d’une réinstallation.

EHEIM KARBON convient surtout pour la clarification de l’eau durant la période de mise en route de l’aquarium. Surtout le chlore de l’eau de con-duite et les autres substances chimiques, qui se trouvent dans l’aquarium lors de l’installation se déposent de façon fiable. EHEIM KARBON s’utilise peu de temps (environ 4 semaines) dans le filtre après la masse de filtration mécanique (p. ex. EHEIM MECH ou MECHApro) et celle de filtration biolo-gique (p. ex. EHEIM SUBSTRATpro) qui sont livrés dans un sachet. 

  • Fixe le chlore et d’autres substances chimiques.
  • A utiliser p. ex. après une réinstallation ou un traitement à base de médi-caments.
  • Durée d’utilisation limitée dans le temps (4 semaines).
  • Ne convient que pour l’eau douce

Caractéristiques

  • Oui
  • Non
  • Emballage de qualité

    pour une livraison en toute sécurité